Expéditions et retours

1. Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 5 à 7 jours après réception du paiement. Il peut malheureusement y avoir un délai supplémentaire, car je travaille essentiellement en boutique physique et pourrais donc faire les envois qu'une fois par semaine. Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

2. Retours et Remboursements

En cas d’article défectueux au moment de la livraison, nous nous engageons à vous échanger celui-ci. Pour cela, nous vous prions de nous retourner la marchandise en prenant contact avec nous. Il vous sera demandé de joindre la facture correspondant à l’article dans son emballage d’origine dans les 14 jours ouvrables suivant réception de votre commande à : l'Aigle Carmin Bienz, Promenade du Botza 56, 1963 Vétroz
Si le dommage est survenu au moment du transport, l'Aigle Carmin décline toutes responsabilités. Il est impératif que vous contrôliez votre colis lors de la réception et d’aviser le transporteur lors de tous problèmes éventuels.
Aucun article ne sera remboursé ni échangé s’il se trouve conforme au descriptif et photos du site.
Aucun droit de rétractation est applicable selon la loi Suisse. De ce fait aucun remboursement ne sera effectué.

 

3. Refus de la marchandise ou défaut de paiement

Dans le cas où vous refusez votre colis, sans justificatif valable, l'Aigle Carmin se réserve le droit de facturer les frais engendrés par la non-acceptation de celui-ci. Au moment où vous passez commande, vous cliquez sur "commande avec obligation d'achat", ce qui vous engage à vous vous acquitter de la somme due. 
Dans le cas où vous refusez une partie de votre commande, comme le fait de trier ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas ! En aucun cas L'Aigle Carmin ne vous remboursera. Le retour de la marchandise sera refusé d'office !
Dans le cas ou votre paiement serait refusé ou bloqué sans justificatif valable, l'Aigle Carmin se réserve le droit d’annuler votre commande.
Tant que le paiement intégral de votre commande n’a pas été réceptionnée par notre service financier l'Aigle Carmin reste intégralement propriétaire du et / ou des articles commandés
En aucun cas les articles quitteront notre dépôt sans avoir reçu le paiement.